Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De tout et de rien.....
Derniers commentaires
8 mars 2011

Où est passé le printemps ?

Ce matin, vers 10 heures, je suis sortie faire quelques photos au jardin...... bien couverte pour ne pas avoir froid.
Regardez un peu... Brrrrrrrrrrrr.
Miss Sido n'a même pas voulu me suivre ! Elle a mis le nez et la patte dehors..... Et.....elle est rentrée tout de suite au chaud !

P3080006    P3080003

Les pieds dans l'herbe... ça gèèèèèle !

P3080019

Anémones givrées au menu du jour !

P3080011   P3080013

Coeurs de Marie qui frissonnent.....

P3080016  P3080022

Sauge et bouton de magnolia... à réchauffer d'urgence, monsieur le soleil....

P3080014

Les bourgeons de lilas, bien abrités.
Eux, tout ça, cela ne leur fait ni chaud, ni froid ! 

Mais où est donc passé le printemps ?

Publicité
Commentaires
K
il gèle encore alors que nous sommes le 24 mars (oui ça faisait un moment que je n'étais pas venue me promener par ici) et en plus tous les matins brouillard !<br /> Tes photos sont magnifiques, quel talent !<br /> Kaouenn
J
Miss Sido va passer bientot des instants heureuses dans son coin jardin...le printemps vient d'arriver!
P
Cette année, c'est "un coup je viens, un coup je ne viens pas". Les températures jouent au yo-yo. Mais je peux te dire que je n'ai pas encore toutes ces fleurs-là dans mon jardin.<br /> J'ai un pied d'anémone mais je ne vois rien repousser. J'espère ... mais c'est une plante qui ne pousse pas dans tous les terrains.<br /> Passe un bon weekend.
C
C'est vrai que ça caille le matin ! et bientôt, on râlera qu'il fait trop chaud...
M
A 10h, ton jardin était encore gelé comme cela ?? Hé bien ! Ici, des gelées aussi mais vraiment très très légères.<br /> Bon, en tout cas, je vois que les floraisons sont comme d'habitude plus avancées chez toi.
De tout et de rien.....
Publicité
Archives
Publicité