Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De tout et de rien.....
Derniers commentaires
2 mars 2011

Visiteur du soir

Chalut !

Ah quel temps, tout gris. C'est triiiiiiste !!! En plus, il y a du vent. Et Elle dit que c'est bientôt le printemps !!! Mais où Elle a vu ça !!!!
Bon, enfin.....
Dimanche soir, j'ai eu la visite d'un copain ( euh, une copine ?? Sais pas, il faisait sombre et puis..moi, ça m'est égal !!!!). Un p'tit jeunot. Mais il était beau avec ses longs poils... et courageux vu la météo : rien que des averses. J'avais prévu d'aller me balader moi aussi, dans la journée. Je suis sortie le matin, mais après j'ai renoncé !!! Bref, on a un peu "papoté" chacun d'un côté de la vitre.
-Miaou. Tu ne sors pas ?
-Miououou ! Ben non, il fait trop moche, et puis la fenêtre est fermée !
-Miii. C'est dommage. Cha a l'air sympa chez toi et j'aime bien ton jardin.. c'est tranquille. Il y a du monde dans ce quartier ?
- Mmm. Oui, assez. T'es nouveau ? Je ne t'avais jamais vu avant.
- Mouiii. Je suis parti me promener et je suis arrivé ici. Ils sont gentils les autres ?
- Ben ça dépend ! Y en a un gris qui porte toujours des chemises à rayures ( il est groooos, tu peux pas savoir, pas comme moi, hein !). Il est pas commode. Fais gaffe si tu le rencontres.
- Merci, je ferai attention. Miaououou ! Il commence à bien pleuvoir. Je vais y aller, je crois. Chalut. A un de ces jours peut-être.
Et il est reparti dans la nuit, à toutes pattes, moustaches au vent, mon joli copain.
Entre-temps, ma maîtresse était venue voir ce qui se passait et bien sûr, lui a fait les yeux doux. Mais.. Elle est pénible ! C'est Mon copain à moi !!!
Et, bien sûr, Elle est allée charcher sa boîte à images.. Je vous en mets une, là.

 

P2260002_01

Peut-être qu'il reviendra.     
Allez chalut à tous. J'étais contente de venir bavarder avec vous.. ça me change les idées.

Publicité
Commentaires
M
bonne soirée
P
Nous avons eu droit à du soleil aujourd'hui après un samedi tout gris.<br /> Froid mais lumineux. Les travaux au jardin ont commencé.<br /> Je suis enfin en congé. Demain taille des rosiers, s'il ne gèle pas trop fort.<br /> Passe une bonne nuit.
F
Chalut Sido !<br /> Le début d'une belle amitié ! Il est bien mignon ton nouveau copain. Bon, je suis quand même un peu jaloux !!! Quoique moi aussi, j'ai un jeune copain (tu te souviens du petit tigré). Il vient me voir tous les jours : quel pot de colle quand même !!! Il me dérange toujours au moment de ma sieste .... Ah, les jeunes...<br /> Gros ronrons douce Sido, à bientôt !
K
Et oui ma pauv'Sido, un jour il fait beau, le lendemain il vente et il pleut... quand ce n'est pas le même jour que nous avons ce panel de météo !<br /> Là sur la photo on se demande quand même si la rencontre va tourner en histoire d'amour ou en règlement de compte, Dame Sido voudra peut-être ne pas partager son jardin quand les beaux jours seront de retour ?<br /> Caresse<br /> Kaouenn
F
J'ai oublié de signer ! AH la la ! Tu vois comme tu me troubles !!!<br /> Chat-Blanc
De tout et de rien.....
Publicité
Archives
Publicité