Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De tout et de rien.....
Derniers commentaires
4 février 2011

Bouquet coloré

Il y a une semaine j'avais acheté un gros bouquet pour mettre de la lumière dans la maison.
En voici quelques photos. Qu'elles vous apportent un peu de soleil  au coeur.
Bon, je sais, vous voudriez aussi en avoir le parfum...Cela,on ne sait pas encore faire !!! Et puis... en fait, elles n'en ont pas vraiment !!!!

P1300001_01

P1300011

P1300029

P1300002_02

P1300012_02

P1300012

Bon week-end à tous.............

Publicité
Commentaires
E
Ce qui fait plaisir aussi, c'est de voir avec quelle passion tu les photographies ... ce n'est jamais "une simple photo" mais tout un petit jeu de patience et d'affection! Bravo!<br /> <br /> Et caresses à la jolie Sido!
M
Ce bouquet est composé de fleurs très colorées qui font plaisir à voir.<br /> J'aime beaucoup les fleurs blanches, Alain pas alors je dois jongler <br /> Bises
M
J'achète rarement des bouquets de fleurs pour la maison mais là j'ai fait comme toi... besoin de couleurs, de fleurs... ces sur des tulipes que j'ai craqué.<br /> Bonne semaine Malilouléa.
C
c'est vrai qu'on a besoin de soleil en ce moment<br /> l'hiver commence à se faire un peu long<br /> bises
T
de la couleur..cela fait du bien pour enlever la grisaille de cet hiver
De tout et de rien.....
Publicité
Archives
Publicité