Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De tout et de rien.....
Derniers commentaires
3 janvier 2011

Lire et marquer sa page.....

Tout d'abord, merci pour vos sympathiques voeux pleins de douceur.
Cette fois, ça y est, on a commencé la nouvelle année..
Que va-t-elle nous apporter ? Mystère.
J'espère juste qu'elle sera plus riante que la précédente, que je ne regretterai pas je pense.

Pour rester encore un peu dans l'ambiance festive, voici une petite réalisation toute simplette.
Ma petite fille avait besoin d'un marque page et en regardant autour de moi, j'ai repéré du petit matériel resté sur la table après que l'on ait fait des origamis, collages et autres créations de Nouvel An. Voilà ce que cela a donné, vite fait bien fait.

R_cemment_mis___jour

Des chutes de bristol ou de papier à dessin, des autocollants "Bonne Année" et quelques éléments décoratifs comme un petit coeur autocollant, des flocons découpés à l'emporte-pièce, des rubans ou une fleur séchée d'anis étoilé ( ça fait un marque page tout parfumé !), un peu de colle et le tour est joué. A offrir sans modération aux amateurs de lecture.. pour un tout petit clin d'oeil à l'année qui commence..... 

Publicité
Commentaires
M
Ahhh que j'M ces petites choses fabriquées avec l'imagination et 3 fois rien ! Bravo aux petites et grandes mains !
C
un petit rien entre les mains d'une petite fille et de sa mamie et voilà de jolis petits cadeaux<br /> bravo!<br /> meilleurs voeux pour cette nouvelle année!
F
Tu n'es jamais à court d'idées toi, et c'est très bien ! J'aime les gens comme toi qui réalisent plein de jolies choses avec ce qu'ils ont sous la main ou avec "des petits riens" !<br /> C'est pour cela que j'ai du mal à accepter qu'on n'offre rien sous prétexte qu'on a pas d'argent !<br /> Mon préféré est le dernier à droite !<br /> Gros bisous à toi et à Sido !<br /> Florence
M
Tu as de l'idée, c'est sympa comme marques-pages !<br /> Bises
M
mignon et pratique! mon Lyam m'en a piqué un brodé, j'étais toute surprise que ça lui plaise!
De tout et de rien.....
Publicité
Archives
Publicité