Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De tout et de rien.....
Derniers commentaires
27 décembre 2010

Brrrrrrrrrrrr..................

Hier matin, il faisait très froid, même en Bretagne !!! Le jardin était complétement givré, tout blanc... Il l'était encore vers 11 heures du matin. Alors, j'ai pris mon appareil photo et nous sommes sorties y faire un tour, Sido et moi. Brrrrr ! Nous n'y sommes pas restées très longtemps : le temps d'immortaliser ces fleurs de givre pour moi et le temps de mâchouiller  quelques brins d'herbe abrités pour Sido !

PC260012PC260006
PC260007
PC260019PC260005

Publicité
Commentaires
M
Bientôt la douceur ? Ici le soleil est bien revenu !<br /> Bises Mamie Sido
M
Où va-t-on ! Même en Bretagne, il neige et il fait froid plus que de raison !<br /> Grosses bises Mamie Sido.
K
belles tes photos! c'est vrai qu'il faisait froid dimanche et lundi .
T
Oui brrrrrrrr tu es tout de même sortie pour nous faire de belles photos. j'aime beaucoup quand le givre se dépose ainsi, il n'y a qu'à admirer. Ici c'est grisaille, froid et le verglas en cadeau. Merci de tes mots si gentils, moi aussi je te fais de gros bisous. A bientôt
F
Waow, tu as bravé le froid pour nous faire de jolies photos de fleurs givrées ! Merci !<br /> Chez nous, pas de fleurs givrées mais des stalactites en veux-tu en voilà. Nous en avons eu aux gouttières, aux lampes de rue, aux voitures....mais je n'ai rien immortalisé, j'évite encore de sortir. Même si ça va mieux, je garde encore une toux agaçante donc je ne risque pas la rechute. Je n'ai fait aucune photo de neige, ni de glace....je le regrette mais bon... J'espère être en forme pour le Nouvel An ! De plus, je risque d'avoir un invité supplémentaire, ça a encore "pêté" chez mon frère, pour la énième<br /> fois. Pfff, quelle galère de vivre comme ça !<br /> Je te fais de gros bisous et te souhaite une excellente soirée !<br /> PS : merci pour tes gentils commentaires, ça nous fait plaisir à Maxou et à moi.
De tout et de rien.....
Publicité
Archives
Publicité