Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De tout et de rien.....
Derniers commentaires
18 octobre 2010

Juste quelques petits mensonges de rien du tout.....

Je n'ai pas pour habitude, sur ce blog, de parler de l'actualité politique, mais là.... trop, c'est trop.....

Pas de souci !!! Pas de pénurie avant deux ou trois semaines, qu'ils nous ont dit....  Ben, tiens... Ils nous prennent pour des C...... ou quoi ? Et ces pompes à essence hors service car les cuves sont vides, alors ? C'est juste pour mettre un peu d'ambiance, sans doute, ou faire joli dans le paysage ! Tous ces automobilistes qui expliquent qu'ils ont dû pas mal galérer avant de pouvoir remplir leur réservoir, ils "organisent la pénurie", évidemment !!!
Ce matin, figurez-vous, je téléphone pour commander du fioul car il ne me reste plus qu'une cinquantaine de litres dans ma cuve et que le froid arrive.... et, oh, surprise ( enfin....pas si surprise que cela ), on m'indique que l'on ne livre plus que par 500 litres maximum... et, bien sûr, au prix fort... très fort... (cela va me coûter environ 450 euros pour mes 500 litres !!!!).
Mais....je croyais, moi... enfin, quoi......personne n'en parle du fioul domestique... qu'il n'y avait aucun problème et que les prix seraient surveillés !
Boff, notre président et ses ministres n'en sont plus à un petit mensonge de rien du tout... c'est la routine..... !!!!!!
Et d'accuser les syndicats et ces "sal... de grévistes" totalement irresponsables..... Et si, au lieu d'une arrogance sans limite, on faisait preuve d'un peu d'humilité, là-haut, au sommet de l'Etat, et si l'on avait accepté de mettre en route la discussion au lieu de faire voter la réforme à marche forcée... peut-être que l'on n'en serait pas là, non ? !!!!! Et on aurait pu éviter toute cette rage.

C'est juste mon point de vue de retraitée ( et j'ai vécu mai 68, mais je ne suis pas pour autant une nantie, ni une égoïste qui s'est "goinfrée" sur le dos de ses descendants, non, messieurs et mesdames les ministres, ma retraite n'est pas mirobolante et il m'arrive même d'avoir du mal à boucler mes fins de mois ), qui s'occupe de sa mère de 88 ans, qui aime ses enfants et petits enfants plus que tout au monde et qui s'inquiète terriblement pour leur avenir.

Publicité
Commentaires
F
C'est galère dans nos deux pays en ce moment ! Ici, toujours pas de gouvernement, des problèmes qui s'amoncellent et au lieu de s'occuper de choses importantes, on s'occupe de choses dont il ne faudrait même pas s'occuper ! Quel bande <br /> de .......mieux vaut m'abstenir. Y a t'il encore des gens capables ???<br /> Tu as tout à fait raison !
E
Oui, quel bazar ! Ça va très mal en ce moment, c'est certain ! J'espère que tu auras ta livraison de fioul bientôt... Bises et caresses à la belle Sido de la part de Félix !
Y
ça me fait plaisir de voir que je ne suis pas seule à râler et à me faire du souci pour les enfants.<br /> <br /> bises<br /> <br /> yveline
K
Oui, il faut toujours râler. Cela fait 3 jours que je cherche un ophtalmo pour ma maman en urgence. Hé bien pour l'instant le rv le plus près est dans un mois et oui!!!! on a le temps de perdre la vue. Pour des lunettes, c'est un an....<br /> oui en Franche-Comté on est gâté. Il vaut mieux être en bonne santé.<br /> Quel avenir pour nos enfants !
M
l'essence ne manque pas mais elle reste dans les raffineries, il n'y a pas de pénurie mais des problèmes de distribution de 2 pompes sur 3 qu'ils ont dit ce soir ! alors!! nous sommes des raleurs alarmistes, voilà ! prends toi ca dans les dents !!!! ggrrrr!!! c'est vraiment trop, tu as raison !
De tout et de rien.....
Publicité
Archives
Publicité