Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De tout et de rien.....
Derniers commentaires
5 octobre 2010

Journée sans pluie, chat de sortie....

Chalut les copains et les copines !
Je ne sais pas chez vous mais ici depuis mercredi dernier il pleut beaucoup et souvent, et si les escargots sont de sortie, moi je reste à la maison. Et je m'ennuie !!!!
Alors, hier comme il faisait à peu près bon, ma maîtresse a ouvert la fenêtre et j'ai pu aller faire des petits tours au jardin enfin.

Bon, je me lance.

D'abord, retrouver ma cachette sous les bruyères arbustives... Je me glisse sous les branches et je suis à l'abri. Mais c'est encore bien humide là-dessous. Donc, j'opte pour une balade derrière la maison.

041

Je vais faire un tour pour vérifier si tout va bien.... Impossible de se coucher dans l'herbe car c'est tout détrempé et je vais avoir l'air d'un chat mouillé !!!! Je regarde à droite et à gauche, je me glisse derrière la haie, sous les rosiers... Chat se confirme.. c'est tout mouillé !!!   

R_cemment_mis___jour

Après cette visite de contrôle, je rentre et Elle referme, il ne me reste plus qu'à m'installer sur le canapé pour une sieste réparatrice pendant qu'Elle tapote sur son clavier.. Encore !! C'est fou le temps qu'elle y passe. Elle ne s'occupe même pas de moi !!! Je vais bouder, na !

04

Bon, allez, chalut à tous ! Et j'espère que la météo va s'améliorer parce que, là,je commence à en avoir un peu assez de toute cette humidité !!! Ce matin, re-crachin ( en attendant pire !!) et re-grisouille... Pffffff !

Publicité
Commentaires
T
J'adore ces montages et commentaires et tu es bien jolie Sido ! Comment fais-tu pour tenir sur ce canapé, car vu la position, on dirait que tu vas tomber ! la pluie, et oui, c'est la saison, et il en faut tu sais... Douce soirée à ta bipède et câlinous à toi. Tinou
F
Moi je suis un vieux chat, tout blanc et avant que ma copine Florence me recueille, j’en ai connu des sales temps, et tout et tout, mais c’est de l’histoire ancienne ! Maintenant que je suis revenu dans cette ville où je n’ai pas été heureux, je reste bien au chaud , au sec et en sécurité, et le jardin je le vois de ma fenêtre et c’est bien suffisant ! Les chats des rues viennent me voir, on discute, mais je n’ai pas envie d’aller les rejoindre, je suis trop bien entre ma fenêtre, mes fauteuils, son lit, et mon dodo !<br /> Je te trouve bien jolie Sido et je t’envoie de bons coups de tête et tout et tout !<br /> Passe un bon dimanche !<br /> Chat-Blanc
T
nous avons encore du beau temps ...et titi vadrouille toujours malgré son grand âge <br /> <br /> bonne nuit<br /> gros bisous
F
Ma pauvre petite Sido ! Comme je te comprends ! Chez nous aussi, on a de la pluie depuis samedi soir ! Et je commence a désespérer ! Heureusement, mon jeune copain et voisin, ose braver le mauvais temps ! Il me fait régulièrement des visites. On joue à cache-cache et à la "bagarre" dans la maison. Mais à la longue, cela énerve un peu ma zhumaine toute cette agitation !!! Vivement le retour du beau temps, qu'on puisse jouer dans le jardin ! Gros ronrons belle Sido !
K
Bonsoir Mamie Sido, eh bien tu as bien de la chance, ici pas un temps à mettre un chat dehors: plui-pluie et re-pluie, les nappes souterraines vont se remplir !!! Je te remercie de tout coeur pour votre attention à toi et Céline, sans parler de Félix et ta minette Sido....<br /> Les chats n'ont pas encore eu droit à l'heure superbe souris, elle est trop belle!!! Je vais la mettre sous cloche près de leurs gamelles (hihihihi...) OH là, j'ai des yeux de lynx qui me regardent de travers....Les petits coussins de lavandes superbes et le marque ta page brodé joli et pratique... J'éspère trouvé du temps pour prendre une photo de miss Maya, 3e Dauphine. <br /> <br /> GROS BISOUS et gratouilles à Miss Sido !!
De tout et de rien.....
Publicité
Archives
Publicité