Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De tout et de rien.....
Derniers commentaires
18 août 2010

Variation en (noir) gris et bleu

Voilà, j'ai refait les peintures..... Une fois de plus ! Faut dire que ce petit blog a passé les trois ans.........
Enfin, je n'ai pas tout à fait terminé en ce qui concerne la bannière : il faut que je trouve comment l'allonger !!!!

P7180005

agapanthes

Hum... il va falloir que je m'habitue..
Dites-moi vite ce que vous en pensez ! Pour de vrai ! Merci d'avance.

A bientôt en bleu, donc........

Edit du 20 aout : voici le résultat définitif... et merci pour vos commentaires et conseils. Bon week-end à tous.

Publicité
Commentaires
M
Je viens de constater "le changement de décor". Très sympa !
P
Ah les femmes! Elles aiment bien faire le ménage! Moi, je ne me souviens plus comment c'était avant, je ne peux donc comparer mais c'est bien comme ça!<br /> <br /> Finis les voyages, nous nous dirigeons à grands pas vers le 1er septembre et le chemin des écoliers. Bouh !<br /> <br /> J'adore les agapanthes !
K
C'est joli mais je trouve aussi le fond un peu trop tranchant avec le bleu. Peut-être un peu moins foncé ? bon dimanche
M
bon vendredi , kissous!
C
Superbe photo pour la bannière ! je piquerais bien une tête, mais elle doit être fraiche ;o)) Bonne journée
De tout et de rien.....
Publicité
Archives
Publicité