Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De tout et de rien.....
Derniers commentaires
24 juillet 2010

Pouce !

Voilà, je mets ce blog en pause pour quelque temps, le temps de l'été, peut-être moins... et puis je posterai de temps en temps une petite photo pour garder le contact. Je continuerai aussi à passer sur vos blogs.

P7050011

N'oubliez pas l'élection de Miss Minette et Mister Minou : deux photos, un portrait et une en "pattes" la plus drôle possible !! à envoyer jusqu'au 6 septembre puis après présentation des photos, vous pourrez voter tous !

Pour plus de renseignements, voir le message du 3 juillet (cliquer sur la date dans le calendrier).

Bonnes vacances et à bientôt.

Publicité
Commentaires
K
oup's j'ai failli oublier...Je vais voir cela...Bisous
K
bonne pause alors!! profite bien des vacances!
A
C'est bien difficile pour nous aussi de suivre les blogs en cette période de vacances où nous avons le plaisir de recevoir parents et amis...Parfois aussi on voudrait "un peu d'air" et on néglige un peu...<br /> Bises et bon repos....Marithé, Alain et....Noé
Z
Bonnes bonnes bonnes vacances et pour les miaous aussi, profites en bien Mamie Sido !
E
Très bonnes vacances ! Félix se prépare pour faire honneur à Sido ;o) ! A très bientôt !
De tout et de rien.....
Publicité
Archives
Publicité