Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De tout et de rien.....
Derniers commentaires
27 juin 2010

Mécékoiça ?

Quelqu'un m'a donné une "graine" de plante à l'automne. C'était comme une sorte de petite pomme de terre qu'il fallait mettre en terre, en la laissant un peu dépasser et sans l'arroser ou presque.
Elle a bien poussé et m'a donné ceci :

P6260019

Une sorte de liane aux jolies feuilles découpées. Je crois me souvenir que c'est une plante originaire de Madagascar. Je ne sais pas si elle fait des fleurs.

P6260021

Qui pourra me dire le nom de cette plante et comment elle s'entretient, si elle devient très grande ou non......
Merci d'avance !

Publicité
Commentaires
F
Oups...jamais vue....mais elle semble prometteuse !<br /> Cette fois je file....bonne nuit mamie Sido !
K
méfie-toi: elle n'aime pas du tout l'humidité. il vaudrait peut-être mieux que tu la gardes en pot , surtout pour la rentrer cet hiver. c'est vraiment une plante de désert, le Kruger Park c'est en ex-Rhodésie...
A
moi aussi ,je pense à une Ipomée,mais tiendra t 'elle dehors l'hiver ?<br /> J'en ai une ds ma véranda ;j'ai de belle fleurs bleues tous les jours;<br /> j'en parlais il y a qlq temps ,<br /> bonne journée,
M
Aucune idée ,mais je la trouve tres jolie!!!J'ai hâte de voir ce qu'elle donnera plus grande...à rentrer en hiver je suppose?!
K
je ne connais absolument pas, je n'ai jamais vu cette plante !
De tout et de rien.....
Publicité
Archives
Publicité