Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De tout et de rien.....
Derniers commentaires
10 juin 2010

Jardin partagé et fleurs d'amitié.....

Il y a deux semaines, je vous avais proposé de partager un petit jardin d'amitié en rassemblant des photos de vos fleurs ou coins favoris. Je remercie toutes celles qui ont répondu à mon petit appel !

Voici donc ces jolies photos qui viennent de différentes régions et même, allez, ne soyons pas "timides"....."du monde entier"... enfin... presque !!!!

      22mai_010

         coquelicot de Maévina

montage_zou_076

la photo de Thérèse

lavande_stoechas___lavande_papillon___lavande___toupet
                la photo de Mary qui n'a pas de blog.

P5250235

au jardin avec Céline

   Fleur_d_Amiti__JardinementV

              la photo d'Isa

                53923766

            un étonnant flou inversé de Griselda

photons_voyageurs139001

                                         Marie-Anne et aussi ici

             RIMG0021

               la jolie cétoine d'Emmanuelle

            DSC00226

des chatons envoyés par Philippe

                                                      STA44999

                                                          Malela et ses iris

Passons maintenant dans le petit coin des roses.

54022571_p

         une photo de Karen l'Océane

             Rose_Michel_Serrault

une rose de Marithé et Alain

Le_seuil___April_2010

Celle-ci nous vient de loin... devinez...  ! Elle est d'Edmée.

Pour finir, je vous offre des fleurs de sauge, prises cet après-midi dans mon jardin pluvieux !

P6100009

N'est-il pas beau notre "jardin d'amitié".....

J'ai mis les noms et adresses des blogs sur les photos, mais je m'aperçois que ce n'est pas lisible. Désolée, je ne suis pas douée pour ce genre de "truc" !!!
Pour ceux qui veulent visiter ces blogs ( tous très sympas !), cliquez donc sur les prénoms ou pseudos
, et vous y serez.

Publicité
Commentaires
V
bravo, c'était une très belle idée !
F
C'est absolument charmant, et la mise en scène et l'idée. Que de talents dévoilés au travers de ces photos. Comme quoi les photographes euh "en herbe" :-) ont raison de se lancer dans l'aventure. Douce fin de dimanche.
E
Oh quel florilège enchanteur! Nous sommes tous et toutes amoureux de chaque fleur nous offrant la vue de sa brève vie... les jardins, quel rythme, quel cycle, l'alternance des beautés, les vies, celles qui bougent - les insectes butinant - et les autres qui s'agitent dans la brise. Des odeurs, des couleurs, un ode au monde!<br /> <br /> Merci pour cette super bonne idée!
U
Merci pour cette idée super géniale et que l'amitié continue et joli jardin .C'est sympa d'aller voir les autres blogs ...<br /> Bisous et douce journée .<br /> Thérése .
E
Un beau jardin d'amitié ! Et une très bonne idée pour découvrir d'autres blogs ! Merci Mamie Sido ! Bon Week-end !
De tout et de rien.....
Publicité
Archives
Publicité