Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De tout et de rien.....
Derniers commentaires
18 décembre 2009

Soleil couchant

Simplement une photo prise la sermaine dernière pour vous souhaiter un bon week-end, bien à l'abri, bien au chaud, à faire les préparatifs pour Noël, emballer les cadeaux, etc.....
N'oublions pas cependant ceux qui n'ont aucun endroit où aller et qui ont froid.

PC110003

Le soleil commençait juste à se coucher sur le petit port de Locquémeau.

Publicité
Commentaires
F
Voilà, celui-là n'était pas passé non plus !<br /> Cette photo est superbe !<br /> Evidemment, on ne prépare plus Noël mais la nouvelle année...c'est pour bientôt !<br /> Bisous
M
Enfin ton lien!!! que je retrouve chez Maxi!! Merci, pour la gentillesse de tous tes passages!! <br /> <br /> Et quel beau couchant! Souvent très difficile à réaliser!! <br /> <br /> J'espère que tout va bien pour toi. Je t'embrasse et te souhaite une belle soirée.
M
Superbe ce soleil couchant.On prend toujours plaisir à regarder le soleil se coucher sur la mer<br /> Bises
E
Belle photo ! Il ne devait pas faire chaud ! Très bonne soirée et à bientôt !
P
Je crois qu'il a neigé chez toi aussi. Il faut donc rester bien au chaud et éviter les trottoirs glissants.
De tout et de rien.....
Publicité
Archives
Publicité