Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De tout et de rien.....
Derniers commentaires
15 décembre 2009

Tournicoti, tournicoton

Chalut,

Je vous avais raconté dernièrement que ma maîtresse voulait me faire jouer avec des rubans de papier "tortillonnés" qui provenaient de sa gourmandise !!!! Et qu'elle avait pris plein de photos.
Alors, allons-y. Voici l'histoire.

Elle laisse traîner ses rubans, me les agite sous le nez, m'agace...jusqu'à ce que je me décide à jouer et à la faire rire.

Première séquence, un soir :

PB200007  PB200002_01  PB200011_01 

Bon, les photos sont pas géniales, mais Elle les trouve rigolotes...

Deuxième séquence, dans la journée du lendemain :

PB210013       PB210016

PB210017

C'est qu'Elle a de l'énergie quand Elle commence à jouer... il faut que je sois super attentive et rapide pour l'attraper cette satanée ficelle !!!!

PB210018     PB210019

Mais quand je l'ai attrapée, je ne la lâche plus !!! Parce que, dès que je relâche... tournicoti, tournicoton... et que je te l'agite sous le nez, sur le dos, dans les poils......

PB210020

Ca m'agace, mais ça m'agace, c'est pas possible ! Elle va s'arrêter, oui ou non !!!! Je vais la déchirer, la lacérer, sa ficelle sauteuse si ça continue....

PB210021  PB210027   PB210022

Ah ! Le rythme ralentit, elle se lasse plus vite que moi, heureusement ! Je sens que je vais bientôt pouvoir retourner à ma sieste !!!

En même temps, je ne me plains pas : cela me fait du sport et cela entretient diablement ma ligne !! Et puis, finalement, je m'amuse bien moi aussi.

PB090004

Allez, chalut à tous les copains et les copines si vous passez dans le coin.
Un petit coucou aussi à Noé le geai. Ouii, je sais....... d'habitude, nous les chats, les oiseaux, nous les chassons !! Mais Noé, il est trop génial. Si vous voulez faire sa connaissance, c'est ici.

Publicité
Commentaires
F
Ouf, celui-ci était bien passé !
E
Moi (Teeshah des USA), je ne joue plus beaucoup, mais si j'attrappe, JE CASSE! Je déchiquète, je machouille, je réduis en bouillie. ILS m'ont acheté une peau de mouton. C'est la troisième que j'ai réduit à l'état de peau pelée et trouée. <br /> <br /> Une terreur!<br /> <br /> Tu m'as l'air d'être bien choyée et ton poil me botte bien. Elégant, je dirais ...<br /> <br /> Ton correspondant, Teeshah
L
Elle est décidément trop mignonne !!
G
Incorrigibles nos maîtresses, hein ? Moi aussi, elle me fait le coup du tournicoti-tournicoton ! Mais... hi, hi... y-a un autre tournicoti-tournicoton que j'M bien : celui avec les pelotes de laines ! Si par malheur ma maîtresse oublie de ranger son encours, moi, j'en profite et j'adore ! Ma patronne, elle, adore bcp moins apparemment ;-) !<br /> Sinon, moi la ligne, faut je fasse gaffe... Prendre mes quartiers d'hiver ne me réussit pas totalement à ce niveau là même si j'ai qd même de la marge (ma patronne me traite toujours de "crevette" :-) !).<br /> Je profite de ton clin d'oeil pour passer aussi un bonjour à Noé. J'ai fait sa connaissance lors de mon petit jeu et vraiment c'est un oiseau pas comme les autres !<br /> Signé: Gribouille
P
Quel amusement avec Sido que tu fais un peu tourner en bourrique, non?
De tout et de rien.....
Publicité
Archives
Publicité