Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De tout et de rien.....
Derniers commentaires
14 août 2009

Un petit pull d'été

Cette fois, j'ai travaillé pour moi !!!
J'ai crocheté un petit pull à manches longues en fil de coton gris perle. A partir d'un modèle ancien de chez Phildar, en brides agrémentées de bandes au point fantaisie, très simple et rapide à réaliser.

P8110001   P8110003   P8110004

Il m'a fallu seulement 5 pelotes ( pour une taille 38) et un crochet 2 1/2. On peut le porter avec, en dessous, un petit haut à bretelles, de la même teinte.

Publicité
Commentaires
M
Bjr ce pull est magnifique ! Pourriez vous m'indiquer où trouver les explications si possible ? <br /> <br /> Merci bcp
K
bravo, il est magnifique
L
Waouhhh... je mesure le travail ! Bravo ! On veut le voir porté maintenant !
M
felicitations pour tes talents de crochetteuse !<br /> <br /> gros bisous
S
C'est très joli avec un petit dessus dans la même teinte comme tu le conseilles! Cela me donne envie de m'y remettre. Cela doit faire bien 15 ans que je n'ai plus tricoté ni crocheté. Pourtant j'ai adoré cela.<br /> Taille 38 ? Tu m'épates...
De tout et de rien.....
Publicité
Archives
Publicité