Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De tout et de rien.....
Derniers commentaires
26 juin 2009

Un bouquet pour Isa

Isa ( http://jardinementvotre.canalblog.com ) nous a proposé un jeu sympathique qui se termine ce week-end. Je m'y prends un peu à la limite, car je suis plutôt "débordée" en ce moment et surtout fatiguée, mais j'avais très envie de participer, d'une part parce que l'idée est jolie et aussi parce que j'aime bien Isa...Alors, voilà ...
Il s'agissait de faire un bouquet et de le présenter non pas dans un véritable vase mais dans du matériel de "récupération", un objet détourné ou de brocante.

J'ai fait deux versions du même bouquet.
Version récup :
Avec une bouteille d'eau en plastique coupée. Je l'ai recouverte avec trois morceaux de pages d'un catalogue de plantes, agrafées en haut du vase improvisé puis collées sur les recouvrements. Quelques galets d'aquarium au fond pour lester. C'est rapide et simple. Et tous les décors sont possibles !

P6260002  P6260003  P6260005

P6260006   P6260011

P6260016
lisymachias, lavande et graminées

Version "brocante" et objet détourné :

P6260015 

Vous trouverez sur le blog d'Isa d'autres bouquets tous plus chouettes les uns que les autres et pourrez faire le plein d'idées originales pour vos futures cueillettes.

Publicité
Commentaires
S
Je découvre ton blog et c'est agréable.<br /> <br /> j'aime les deux vases et le jolie bouquet de fleurs.<br /> Très chouette idée.<br /> Bizzzzzzzz
J
bonjour, me revoilà parmi vous après une courte absence, fêtes du village obligent.
C
Excellente idée !
V
Quelle belle idée ce défi!! et j'ai beaucoup tes deux présentations! moi qui n'aime pas les vases! <br /> <br /> Mais tes bouquets sont somptuaires! vraiment! <br /> <br /> Bonne soirée à toi Mamie Sido, à bientôt.
P
En voilà une idée qu'elle est bonne! Oui, je sais, je parle petit chinois, c'est la fin de l'année...la fatigue. Je n'ai pas vu ce défi sur le blog d'Isa sinon j'aurais peut-être participé.<br /> J'aime bien ton idée (je suis passé au tutoiement, je me soigne) de vase improvisé et le bouquet nous apporte du soleil.<br /> Bon dimanche. Dans 2 jours, je serai en vacances.
De tout et de rien.....
Publicité
Archives
Publicité