Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De tout et de rien.....
Derniers commentaires
16 mai 2009

Enfin terminé !!!

Vous rappelez-vous de mon petit tas de carrés au crochet ? (message du 4 mai dernier)....
Eh bien, ça y est, j'ai fini !
Ce n'est pas une couverture pour Sido, ni un couvre-lit pour ma petite fille, ce n'est pas non plus un châle, ni un poncho ou un cadeau pour toi, mademoiselle Brindille..... ni un pantalon pour toi, non Philippe ! Mais j'y penserai pour plus tard !!!!! Bon, alors, c'est quoi ?
C'est juste un petit haut pour ma princesse qui a une jolie robe mauve, à bretelles, pour l'été. Pour lui réchauffer un peu les épaules, car, ici, les robes à bretelles, euh.....

P5140004

J'ai utilisé 4 pelotes de laine et fait 66 carrés au crochet n°3,5. Chaque carré mesurait 7,5 cm de côté. Plus 8 demi carrés et 4 incomplets.
Par contre, je ne ferais pas une couverture de cette façon, ni même un pull pour adulte ( j'en avais fait un à Marie, il y a quelques années, jamais recommencé !!!!). C'est fou ce que c'est long à assembler tous ces morceaux et il faut être très attentif car on a vite fait de se tromper : je le déconseille fortement aux impatientes !!!! 

Publicité
Commentaires
L
Un petit coucou avant de retourner dans mon hibernation bloguesque... pour te dire bravo pour cette ouvrage ! J'adore ! Ca du être un sacré travail !
A
très joli,bien réussi !<br /> au suivant ...
P
Très réussi, ta petite veste lavande! Tu pourrais lui en faire une deuxième, en rose!<br /> Bises
M
felicitations à l'artiste !<br /> beaucoup de travail de petites mains dans cet ouvrage <br /> <br /> bonne nuit <br /> gros bisous
M
http://www.foliflora.com/photos/bouquet-roses-romance.big.jpg
De tout et de rien.....
Publicité
Archives
Publicité