Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De tout et de rien.....
Derniers commentaires
14 avril 2009

Promenade "escargotine"..... ou ...tesque ? !!!!!

Ce matin là, un escargot se baladait sur une vieille tige de jacinthe fanée. Il grimpait tout autour en se contorsionnant. Oh la la, que c'était difficile! Ho hisse ! Et quelle chance d'être si souple ! Même les danseuses du Moulin Rouge ne font pas mieux !!! Bref, au bout d'un bon moment d'un effort "suranimal" il arriva enfin tout en haut. Mais.....
"Que m'arrive-t-il ? J'ai la tête qui tourne, qui tourne ! Viiiite, il faut que je redescende."
Il dut alors glisser (lentement, hélas pour lui !) de son perchoir improvisé et se retrouva sur le sol, bien soulagé !
Rien ne sert de monter si haut, il vaut mieux rester sur les salades, au ras des pissenlits !

Le voilà !

!P4140002

Mais... chuuut ! Approchons nous !

P4140003

P4140006
AAAAh ! ça tououourne !

Publicité
Commentaires
P
Tu as eu raison de le photographier, car on peut être admiratif devant sa performance. Je ne me vois pas en train de chasser le mulot avec mon panier sur le dos!<br /> Bises
B
il y a bien longtemps que je ne t'ai rendue visite, tout comme cet escargots je flane au gré des feuilles
M
j'adore ! et l'avantage, c'est qu'on a le temps de faire sa mise au point !
L
Excellent :) Un vrai roman photo !
M
Géniale cette histoire d'escargot équilibro-alpino-jacintesque !<br /> J'appréhende le retour des escargots au jardin, je ne suis pas si observatrice, les miens participent contre leur gré au lancer d'escargot !
De tout et de rien.....
Publicité
Archives
Publicité