Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De tout et de rien.....
Derniers commentaires
28 décembre 2008

Lendemains de fête

Vendredi, il faisait un temps plutôt froid mais très ensoleillé. Idéal pour une promenade. Des gants, une écharpe, un bonnet et, bien emmitouflés, nous voilà partis, les enfants courant devant et les "grands" derrière, dans le parc du château de La Roche-Jagu ( cela se trouve du côté de Tréguier dans les Côtes d'Armor). C'était bien un peu boueux par endroits et certains chemins étaient fermés, mais ce fut très agréable et....."revigorant"!

L'étang était un peu figé !

PC260084

Les petits bassins aussi....

PC260065

Les arbres dénudés étiraient leurs branches au soleil.

PC260056

Et ce bananier aux feuilles sèches ne vous fait-il pas penser à un robot géant ?

PC260053

Voici enfin le château en plein soleil !

PC260102

Le jardin des camélias commence à être fleuri !

PC260091

                                                          ......A suivre, la semaine prochaine........

Pour en savoir un peu plus sur ce château et son parc, voir dans les archives de juillet 2007 à la date du 30. 
Et pour en savoir encore plus, on peut aussi aller sur le site suivant : http://www.cotesdarmor.fr/larochejagu

Publicité
Commentaires
K
je ne sais pas pourquoi cela ne marche pas (en cliquant sur ajouter un commentaire ?). Si quelqu'un a une idée, merci de me faire savoir pourquoi cela ne marche pas. Excuses moi de squatter ton blog mais je ne sais pas comment faire. Merci
A
La météo est difficile pour cette fin d'année et n'incite guère à la promenade en région parisienne. Neige et surtout verglas sont au rendez-vous. Un temps à rester bien au chaud, merci pour cette visite virtuelle ! Belle et très heureuse année 2009, avec plein de bonheurs, de joies et une bonne santé !
M
Merci de ton passage ! J'ai tenté de te répondre surr ton blog, mais je ne sais pas comment faire !!! et directement de ma messagerie, cela m'est revenu !!! Ce n'est pas la première fois que cela arrive.<br /> Alors bonnes fêtes de fin d'année à toi aussi et que 20009 t'apporte tout ce que tu souhaites !
C
BONJOUR <br /> avec un petit d avance... <br /> j aimerais te souhaiter... <br /> une merveilleuse année 2009 <br /> et <br /> peut etre... <br /> le plaisir de te rencontrer en 2009 <br /> en belgique <br /> pour la... rencontre 2009 belgique... <br /> a suivre... <br /> merveilleuse journée a toi <br /> et <br /> bonne année 2009 <br /> <br /> COEURDENFANT <br /> <br /> http://COEURDENFANT.SKYNETBLOGS.BE
P
Avez-vous mis votre beau chapeau pour cette promenade revigorante? Quand le temps est sec et ensoleillé, même s'il fait froid, ça fait beaucoup de bien de se balader.<br /> Je suis sorti hier aussi. Aujourd'hui, je n'en ai pas eu le courage.
De tout et de rien.....
Publicité
Archives
Publicité