Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De tout et de rien.....
Derniers commentaires
24 novembre 2008

Opération "Arbre de Noël"

Il s'agit d'un site qui présente des BD de Noël (un auteur chaque jour) : www.monbeausapin.org . Le nombre de visiteurs sera comptabilisé et une somme proportionnelle  sera donnée à la Croix rouge afin de pouvoir offrir des cadeaux aux enfants défavorisés.

Un petit clic ne coûte rien, mais représente beaucoup pour les enfants. 

PB240011

Alors, merci d'aller faire un petit tour sur ce site  !

Publicité
Commentaires
L
Ohhhhhh, tu fais bien d'en parler... J'essaie d'aller sur le site autant que je peux... et je voulais en parler sur mon blog... et zut, je ne l'ai pas fait ! Comme j'ai 5 minutes devant moi, je les consacre à ça !
P
Je me suis absenté quelques jours... dans mes visites...<br /> Mais que voulez vous... Je ne suis qu'un lecteur qui clic de l'un à l'autre... Et me retrouve avec 46 blogs visités... sans compter les doublons... par exemple de Maxi et Mathilde...<br /> Bravo pour la réussite de l'opération "Arbre de Noël"
M
je suis en pays connu.. Et je retrouve des photos, des textes, notamment un petit rouge et noir.. Les fleurs du jardin.. Nous subissons une grisaille générale, je crois...<br /> <br /> Merci également pour le petit détour vers mes rivages et du gentil commentaire laissé.<br /> <br /> Bonne journée...
P
Noël dans un mois je n'y crois pas .... allez .... j'y vais de ce clic
J
bonsoir,ici un froid à tout casser, on est bien au chaud
De tout et de rien.....
Publicité
Archives
Publicité