Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De tout et de rien.....
Derniers commentaires
20 octobre 2008

Adieu

Soeur Emmanuelle nous a quittés ce matin et c'est une très grande perte. Je me sens triste.
C'était une femme extraordinaire à la personnalité exceptionnelle et au coeur immense. Comme pour l'Abbé Pierre, son décès laisse un grand vide. Qui, maintenant, viendra réveiller les consciences endormies de ceux qui ont tout et oublient ceux qui n'ont rien ? Je ne vois plus personne, hélas, pour poursuivre ainsi le combat contre la pauvreté et savoir aussi bien secouer notre indifférence.

Merci, soeur Emmanuelle, pour tout ce que vous avez apporté aux autres.
Vous allez nous manquer.

P6280006

Publicité
Commentaires
L
Une triste nouvelle... même si elle disait que "la mort était le + beau jour de la vie". C'est sur qu'il va être difficile de retrouver quelqu'un avec un tel charisme ! Un petit bout de femme au grand coeur et à l'esprit percutant !
S
Une bien grande dame, mais je suis sûre que d'autres, inconnus encore, font d'aussi belles choses qu'elles!
M
Merci pour cet hommage, c'est vrai qu'elle laisse un grand vide , mais elle continue son oeuvre de là-haut et peut être plus encore, <br /> Bonne nuit , à demain
M
oui une grande perte, une femme d'exception
K
J'ai entendu la nouvelle en rentrant de l'école ce soir. C'est triste .Il faut espérer que quelqu'un d'autre réussira à prendre sa suite...
De tout et de rien.....
Publicité
Archives
Publicité