Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De tout et de rien.....
Derniers commentaires
29 mai 2008

Entre-chats

Mais ... que regarde-t-elle donc ainsi ?

P5110003 
Mais !!!..... Ahah !!! On se croit bien caché, là ?

Chat !!!!!

P5110004
                       Encore un de ces ados qui se croient tout permis !! Pfff !                              

Chat-cun sa marche d'escalier ?

P5110005
Bon, il a l'air bien éduqué celui-là ...et puis, il a l'air mignon !

Manoeuvre de rapprochement réussie !!!!

P5110006 P5110007 
                                   Elle n'a pas bougé !
Euh ! Chalut, je passais juste... si cela ne te dérange pas, bien sûr !

Depuis, il revient de temps en temps. Elle "crachouille" vaguement, mais la plupart du temps elle l'accepte. J'ai remarqué que, ces derniers temps, elle va même à sa rencontre, mais il n'a toujours pas l'air trop rassuré !!! 

Publicité
Commentaires
L
Il est bien beau, ce prétendant! Paloma aussi reçoit des visites en ce moment. Mais ils ne sont pas tous aussi bien élevés, ses amoureux à elle. Ils laissent des traces...<br /> Biz
M
une belle approche de séduction ...!!<br /> <br /> <br /> bonne nuit <br /> gros bisous
K
Il est beau ce visiteur avec ses chaussettes blanches! 2 chats chez Mamie Sido ? <br /> Merci pour ta réponse sur la monarde. je crois que je vais renoncer, j'ai vraiment des limaces de compète!
B
un amoureux dans ton jardin, les deux sont bien beaux<br /> encore un peu de patience est il se laissera carresse<br /> amitiés
L
Tjrs marrant à observer ce genre de scène ! On dirait qd même qu'ils vont finir par s'entendre tous les 2 !<br /> <br /> Ici le seul cop-chat de Gribouille vient de partir du quartier ! Avec les autres chats, c'est + ou - la guerre ! Je suis triste pour elle qu'elle a perdu son compagnon de jeu... même si mes fleurs et mon potager s'en portent bien mieux ! Du coup, c'est sa maitresse qui joue + que jamais avec elle dans le jardin ! Je te laisse imaginer le tableau ! Si ce n'est pas déjà fait, les voisins doivent me prendre pour une "gaga"... entre jouer avec la minette... ou etre à 4 pattes en train de faire des photos dans mes plate-bandes... Même pas grave ;-) ! J'assume !
De tout et de rien.....
Publicité
Archives
Publicité