Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De tout et de rien.....
Derniers commentaires
10 mars 2008

Trois petits bonheurs ....

Hum !!! Les tags se suivent en ce moment !!

Isa ( http://madebyisa.canalblog.com ) vient de me proposer celui-ci : il s'agit de donner les trois petits plaisirs de la vie qui me remontent le moral, à la manière d'Amélie Poulain.
Mais il y a tant de petits bonheurs dans la vie !

1- Lire une histoire à mes petits enfants, blottis tous les trois, bien serrés, sur le canapé.
2- Lire un bon livre, tranquillement installée, avec quelques chocolats à proximité.
3- Faire une promenade à la mer.

                     P1150022

Pour changer un peu, je vais taguer .... euh....peut-être Marie et Maxotte ( http://www.2jardins.canalblog.com ), si elles ont le temps de participer.

Publicité
Commentaires
M
Très mignon et tout rapide ce petit tag... Cela fait une éternité que je n'ai pas eu le temps de faire un ti tour chez vous, alors je vais essayé de participer :-)<br /> J'avoue que j'adhère particulièrement au n°1... les enfants, des câlins et une jolie histoire ! Rien de tel pour retrouver le sourire après une journée maussade !
M
http://imagesforum.doctissimo.fr/mesimages/1235056/kent-wedding-1-big.jpg<br /> <br /> <br /> ce sont souvent les plaisirs les plus simples..<br /> souvent on en est pas conscients ..!!<br /> <br /> bon jeudi<br /> <br /> <br /> gros bisous
B
celui du soir car une journée fort occupé je suis chez les enfants, préparation de bapt^^eme de ma petite charlyne dimanche, il y avait les boites de dragées a faire<br /> amitié
M
Ta photo est très belle, comme d'habitude ! <br /> Je vais prendre le relais sous peu - dès queje pourrai sortir dans le jardin faire des photos sans m'envoler !
L
Merci d'avoir joué le jeu ! Je le trouvais sympa ce tag là !<br /> <br /> Il est vrai que ce n'est pas facile de choisir 3 petits plaisirs ou bonheurs... En tout cas, c'est bizarre comme ta petite liste à toi ne me surprend pas :-) !<br /> <br /> Ah super, tu as passé le relais à Marie & Maxott... On ne sait jamais... des fois qu'elles trouvent un peu de temps...
De tout et de rien.....
Publicité
Archives
Publicité