Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De tout et de rien.....
Derniers commentaires
8 décembre 2007

Couleurs d'automne au jardin

Voici quelques photos de mon jardin avec les couleurs de l'automne.
D'abord la petite haie : flamboyante !!!!!

                     PB260006

Les deux chênes au fond du jardin. C'est drôle : l'un est seulement jaune et l'autre est déjà tout dénudé !

PB260008 il y a dix jours.... sous la pluie....

                       et hier......  PC060001    

Devant la maison, mélange de couleurs....

                           PB260021

   A part cela, les narcisses et jonquilles commencent à sortir de terre : ils sont en avance me semble-t-il.

                           PC030039

Publicité
Commentaires
L
Merci de nous faire découvrir des petits bouts de ton jardin ! Quelle chanceuse tu es d'avoir des chênes dans ton terrains. Moi ça me fait rever de tes arbres... et je ne pourais jamais en avoir ici parce que mon jardin est vraiment petit !<br /> POur les jonquilles et les narcisses, pour le moment, je ne vois rien venir... mais je crois que c'est toujours en retard chez moi par rapport à d'autres régions et, pire, même certains jardins du village, sans doute une question d'exposition !
S
La vie s'en va déjà et pourtant elle revient aussi!<br /> Les changements sont saisissants en 10 jours seulement. Au jour le jour, on ne les perçoit pas autant!
De tout et de rien.....
Publicité
Archives
Publicité