Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De tout et de rien.....
Derniers commentaires
8 novembre 2007

Bouquets secs

Deux bouquets de fleurs d'hortensias cueillies déjà séchées il y a plusieurs semaines. J'aime beaucoup ces fleurs lorsqu'elles sont ainsi ! Je les trouve presque plus jolies que lorsqu'elles sont encore fraîches.

                    PA040014      P9200029   

Il est conseillé, pour qu'elles se conservent plus longtemps, de mettre un peu d'eau au fond du vase, juste assez pour que l'extrêmité des tiges fasse "trempette" !

Publicité
Commentaires
M
J'iame bien ce bouquet d'hortensia.Je crois que les miens sont trop abîmés pour que je les cueille cette année...
I
Moi j'M bien! J'espère pouvoir en composer des aussi jolis que les tiens dans quelques années ! Pour le moment je dois attendre que mes hortensias se fortifient !!!<br /> PS: bon we.
K
Jolis bouquets! Bravo Mamie Sido..Et dire que je n'aime pas ces grosses têtes d'hortensias! Ca rend pourtant bien en vase!
De tout et de rien.....
Publicité
Archives
Publicité