Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De tout et de rien.....
Derniers commentaires
2 novembre 2007

Les parfums de la nature, j'adore chat !

PA300003   PA300002                        

Ah ! La tête complètement dans la verdure, à humer toutes ces odeurs, j'aime trop chat !!!   

                    PA300008

Descendons voir ce que je peux trouver par là ! Euh ! Douououcement ! C'est que la pente est raide, par ici !!

                     PA300011

Mais !! T'arrêtes de me suivre partout !!! Je ne suis plus un petit chaton, quand même !!!    

Publicité
Commentaires
F
Merci pour ton com.,<br /> <br /> Ton chat à une bouille vraiment sympa, la mienne aussi passe son temps à renifler tout, particulièrement les nepetas qui la rendent véritablement hystérique.<br /> <br /> A bientôt.
M
Non, pas spécialement, quelques minutes seulement !! Mais tu sais bien que la demoiselle a son petit caractère !!!
M
...Elle a l'air vraiment agacée sur la dernière photo, tu la poursuivais depuis longtemps ?!!!
I
Et bien moi les photos de ta Sido, j'adore Chat ! Elle est vraiment belle cette petite minette !
K
C'est vrai ça! Les papparazzis! Quelle idée! Elle est bien belle ta Sido à farfouiller partout comme ça!
De tout et de rien.....
Publicité
Archives
Publicité