Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De tout et de rien.....
Derniers commentaires
9 octobre 2007

Sous la pluie

Hier, je suis allée faire un tour dans le jardin sous le petit crachin qui tombait. Je trouve que la nature sous la pluie a beaucoup de charme !!! Elle est différente. Voici les photos que j'en ai rapporté, sans crainte d'y voir un bout de Sido : elle m'abandonne quand ça mouille !!!

Toujours au travail quelque soit le temps !

  PA070011
                   PA070009
                                  PA070010

Allez, encore un petit effort et tu seras arrivé !

                              PA070017    Et après ? 

Tapis de feuilles de fraisiers avec les couleurs de l'automne.

                   PA070019                     

Publicité
Commentaires
M
Oui, tes photos automnales sont très jolies, j'aime beaucoup l'escargot, et les feuilles de fraisier ont des couluers magnifiques.
K
Tellement jolies tes photos! Pour la pluie c'est le tour du Morbihan aujourd'hui! Bonne soirée à toi .
I
Géniale cette petite séquence de photos ! La petite phrase qui va avec l'escargot m'a bien faite sourire ;-) !<br /> <br /> Quand à la toile d'araignée, elle est superbe! Rien de tel que de petites gouttelettes accrochées pour lui donner toute sa dimension !<br /> <br /> Mais, dis-moi, Mamie Sido, avec ces photos d'araignée, ne serais-tu pas inspirée pour participer au dernier défit de ce mois du Big Bug Blog ??? Je sais, je sais... Je suis incorrigible... Je cherche toujours à vous entrainer toutes dans des plans pas possibles ! Enfin, si ça te tente, ta version sera la bienvenue ! Je dis ça... mais je n'ai encore rien fait! Le thème n'est pas évident !
De tout et de rien.....
Publicité
Archives
Publicité