Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De tout et de rien.....
Derniers commentaires
8 octobre 2007

Muffins pralinés

Voici une petite recette que j'ai un peu "aménagée" pour rendre les muffins plus moëlleux.                                          
                                              Ingrédients :
PA020020         3 oeufs
        100g de sucre en poudre
        220 g de farine
        1 sachet de levure chimique
        100 g de beurre
        1 pincée de sel
        150 g de praliné pour dessert en tablette

Dans un saladier, mélanger la farine, la levure, le sucre en poudre et le sel.
Dans un bol, battre les oeufs entiers et ajouter le beurre fondu. Verser dans le saladier et mélanger jusqu'à obtention d'une pâte homogène.
Faire fondre les 150 g de praliné dans un petit fond d'eau, puis l'ajouter à la pâte.
Mettre la pâte dans les moules beurrés et cuire au four préchauffé à 180° pendant 15 à 20 minutes environ.
Laisser tièdir  puis démouler.
On peut décorer avec un glaçage de sucre ou de chocolat.

Bon goûter !!!

Publicité
Commentaires
M
...je confirme : ils sont très bons !!
M
Réponse à Isa : j'utilise des moules en silicone où tu peux faire 6 muffins : c'est très pratique à démouler !!<br /> Kristin : ah ! tu me rassures !!!!
I
HUmm... j'adore ce type de recette... Merci merci!<br /> Juste une question: tu utilises des moules particuliers ou des petits rammequins tous simples ???
M
Mmmh tes muffins ont l'air délicieux!!!
De tout et de rien.....
Publicité
Archives
Publicité