Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De tout et de rien.....
Derniers commentaires
10 septembre 2007

Un chat au soleil

avec, en vedette, Sido

Moteur ! On tourne !

                                 P9010041

Chat, c'est moi ! Vous ne trouvez pas que j'aurais pu servir de modèle à Picasso ? Si, si.......

                                P9010042

Même en boule, ma maman m'a appris qu'il fallait toujours être bien proprette sur soi !!!!

                                P9010043 

Ah ! Qu'est-ce que chat est bien !!

                                P9010045

Chat sur le dos, c'est qu'il fait beau ! Voui ! C'est mon proverbe préféré ! Mais faudrait voir à pousser un peu le mur, quand-même !!!

                                P9010046

Ah ! Chat alors ! On ne peut pas être tranquille ! Que se passe-t-il encore ? !!!
Bon, chalut ! Je vais peut-être aller voir !

Publicité
Commentaires
K
Une vraie star! Elle est très belle et elle le sait!
M
Oui, je me demande si elle ne commence pas à y prendre goût !!!!!!
M
Elles sont supers, ces photos, trop drôles ! On dirait qu'elle aime bien jouer la star, non ?!!
I
Là, évidemment, je Chuis CHuper fan! CHapeau pour cette Chéquence photos!
De tout et de rien.....
Publicité
Archives
Publicité