Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De tout et de rien.....
Derniers commentaires
30 août 2007

Avis de recherche !!!!

Je viens de photographier, dans mon jardin, les jolis fruits d'une plante dont je ne connais pas le nom, mais .... que les escargots et limaces apprécient beaucoup !!!!! Ils sont très "étonnants", pas les escargots !!!, les fruits, bien que.... ! Qui me dira comment s'appelle cette plante ?

                          P8290027

Voici les fleurs , en juillet.

                 P7200024

Publicité
Commentaires
M
Réponse à Kristin : Oui, bien sûr !!! Et merci d'avance ! Je ne coonais pas le tien, aussi, je vais y aller faire un tour !
M
Merci Michel pour cette information !
M
Ces fruits et ces fleurs sont ceux d'un Canna. Il en existe différentes variétés à voir sur des sites de jardins. J'espère ne pas me tromper.
De tout et de rien.....
Publicité
Archives
Publicité