Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De tout et de rien.....
Derniers commentaires
8 août 2007

C'EST LES VACANCES : UN AUTRE ROMAN POLICIER !!

"Cette chanson que je n'oublierai jamais"
de Mary Higgins Clark

  P8030001On ne présente plus Mary Higgins Clark, célèbre auteur de thriller psychologiques. Celui-ci est le dernier paru.

Une fillette de six ans s'introduit dans la maison des Carrington, chez qui travaille son père.  Elle y surprend une dispute entre un homme et une femme. En partant, l'homme se met à siffler une chanson que chantait sa mère.
Vingt-deux ans plus tard, Kay, devenue une adulte, épouse Peter Carrington, qui est bientôt emprisonné, accusé de plusieurs meurtres. Elle est convaincue de son innocence, malgré les preuves qui s'accumulent contre lui. Nicholas Gréco, le détective chargé d'enquêter, finit par avoir des doutes.
Et si quelqu'un d'autre, dans l'entourage des Carrington, était le véritable meurtrier ? Kay cherche dans ses souvenirs qui sifflait la fameuse chanson : est-elle en danger ? Peter est-il, oui ou non, l'assassin ?

Un suspens passionnant, un livre parfait pour un long après-midi de détente estivale !!!!      

Publicité
Commentaires
P
Moi qui lis beaucoup, celui-ci est le seul de la liste que j'ai lu. Et franchement, je trouve que Mary Higgins Clark a perdu beaucoup de son talent originel. Peut-être sont-ce mes goûts qui ont changé.
De tout et de rien.....
Publicité
Archives
Publicité