Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De tout et de rien.....
Derniers commentaires
3 août 2007

LES CHATS DE DUBOUT

Impossible, quand on aime les chats, de résister aux savoureuses caricatures de Dubout. De quoi ronronner de bonheur !! Mais, c'est bien difficile de faire un choix. Elles sont toutes aussi drôles !!

P8010009 P8010003 P8010004

Maintenant, un petit clin d'oeil à deux "minous" de ma connaissance !!

    P8010001  P8010006
   

Albert DUBOUT est né en 1905 à Marseille et mort en 1976. Il a illustré des livres, collaboré à divers journaux (L'Os à Moëlle, Paris-Soir, Ici Paris, etc..), réalisé des affiches pour le cinéma et pour le théâtre ainsi que des décors, travaillé dans la publicité, dessiné des couvertures de livres (les aventures de San Antonio, en 1965) et des pochettes de disques et peint des tableaux. Un musée lui est consacré à Palavas-les-Flots et un site : http://dubout.fr/ .

Publicité
Commentaires
M
J'adore les 3 chats noirs devant le bateau !<br /> <br /> Et c'est bien de mettre une petite biographie : j'ai déjà appris des choses, et je vais aller faire un tour sur le site dont tu parles !
De tout et de rien.....
Publicité
Archives
Publicité