Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De tout et de rien.....
Derniers commentaires
1 août 2007

UNE SAUTERELLE !!!

Voilà, moi aussi ( voir http://2jardins.canalblog.com/ ), j'ai découvert une sauterelle, ses grandes pattes posées sur un feuille de mélisse (elle voulait sans doute se parfumer un peu !!! ...booofff....).

                 P7300005

Puisqu'on est dans les "bêbêtes" du jardin, en voici une autre en train de butiner des fleurs d'hysope. Brrrr !!! Vue de près, elle est pas très sexy !!! Je crois que cela va conforter la peur que j ai de ces petites choses !!!

                             P7300016

 

Publicité
Commentaires
M
Merci à toutes les deux pour vos gentils compliments !!! Mais vous remarquerez que je suis moins douée pour les paysages !!!!
I
D'accord avec Marie... Vos photos sont superbes! <br /> Si jamais je vois une sauterelle verte dans mon jardin, je viendrais rejoindre votre club !!!<br /> Mais, ces sauterelles là je préfère les voir de loin!
De tout et de rien.....
Publicité
Archives
Publicité